Les Hôpitaux Privés ELSAN de L’Aude et des Pyrénées-Orientales invitent les candidats pour des entretiens au cœur du festival des Déferlantes.

Les Hôpitaux Privés ELSAN invitent les candidats au festival des Déferlantes.

De la musique, une ambiance festive et un travail à la clef, c’est ainsi que l’on peut résumer l’opération de recrutement menée par les Hôpitaux Privés Elsan de l’Aude et des Pyrénées-Orientales les 7/8/9 et 10 juillet prochains.

Partenaires du Festival des Déferlantes, les établissements Elsan du territoire partagent de nombreuses valeurs avec le festival : ouverture d’esprit, passion, esprit d’équipe, audace et lien social. « Notre pari à travers cette opération est donc de mêler deux mondes, a priori éloignés : la musique et l’emploi ! », explique Amel JOUANNY, coordinatrice RH territoriale.

Après avoir pris d’assaut Tik-tok et dans la continuité de la campagne décalée lancée depuis le mois de mars pour le recrutement de soignants, les Hôpitaux Privés de l’Aude et des Pyrénées-Orientales souhaitent mettre une fois encore en avant la richesse et le dynamisme de leur territoire pour inciter les soignants qui aimeraient changer de vie à rejoindre leurs établissements.

C’est avec l’ambition de démontrer qu’il est possible de combiner une vie professionnelle épanouissante et une vie personnelle enrichissante que les Hôpitaux Elsan accueilleront les candidats sur leur stand au cœur du festival. Une occasion unique d’échanger de manière originale – lors d’entretiens – sur les métiers et postes ouvert au recrutement, avant de laisser les candidats profiter d’une soirée d’animation et de musique.

Une sélection parmi les candidatures reçus avant le 1er juillet désignera les candidats qui auront la chance de gagner leur entrée pour venir passer leur entretien lors des Déferlantes. Pour les autres festivaliers, les équipes des établissements seront présentes durant toute la durée du festival pour échanger et informer sur les possibilités d’emploi.

Ce Partenariat avec les Déferlantes est aussi l’occasion de remercier les équipes des Hôpitaux Privées pour leur investissement et leur engagement quotidien au service des patients du territoire. Des animations leur seront spécialement dédiées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *